Massage Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massage Toulouse

FORUM FEMININ BEAUTE, ,esthetique, cosmetiques bio,l'epilation au caramel,massage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maquillag Phyt's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mainsfée
membre actif
membre actif
mainsfée


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 29/12/2008

Maquillag Phyt's Empty
MessageSujet: Maquillag Phyt's   Maquillag Phyt's Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:20

Je suis en attente de savoir si les laboratoirs Phyt's veulent bien me vendrent exclusivement le maquillage, la commerciale m'a dit qu'elle me tenait au courant mais cela va bientôt faire une semaine et toujours rien!

Croyez-vous que ça ne fait pas "trop" si je la relance? confused
Elle m'a dit qu'il n'y aurait pas grand chose : fond de teint, crème teintée, correcteur, et dans un mois rouge à lèvre.

Vu qu'il y en a ici qui ont déjà le mascara et l'eye liner, je ne comprends pas trop ce qu'elle m'a présenté pas téléphone!!!

Pour une ouverture de compte de 1500€ HT...

Je ne sais plus quoi faire, je veux du maquillage Bio, moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-de-bien-etre.com
maudinette
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2008

Maquillag Phyt's Empty
MessageSujet: Re: Maquillag Phyt's   Maquillag Phyt's Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:59

Bonjour main2fée

Perso qd ma commerciale me dit qu'elle me rappelle et ne le fait pas, je la rappelle !!
Ca m'etonnerai qu'ils te vendent juste le maquillage et en + pour 1500 ca te ferait un stock enorme car déjà 6 fd de teint, 8mascaras, 4 eye liner c 400ht, les rouges a levres doivent etre ds les memes prix donc 800 ht le tout,il va te falloir un sacré stock pour 1500, à mon avis ca ne vaut pas trop le coup, attends peut etre que tout le maquillage soit sorti. Ils en sortent tous les 2 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mainsfée
membre actif
membre actif
mainsfée


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 29/12/2008

Maquillag Phyt's Empty
MessageSujet: Re: Maquillag Phyt's   Maquillag Phyt's Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

Je vais voir mais c'est vrai qu'une ouverture de compte à ce prix-là je ne suis pas sûre de pouvoir!! Crying or Very sad

Et en plus j'hésites franchement avec le maquillage d'Nvey Eco qui me plaît beaucoup et il n'y a pas d'ouverture de compte, il faut juste acheter au moins 3 exemplaires de chaque produit que l'on souhaite!!!!!!!!

Je ne sais pas trop encore, je crois que je vais y réfléchir un p'tit moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-de-bien-etre.com
Chatweeny
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Oucques
Date d'inscription : 13/01/2009

Maquillag Phyt's Empty
MessageSujet: Re: Maquillag Phyt's   Maquillag Phyt's Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:08

3 exemplaires de chaque ça fait beaucoup quand meme pour du maquillage!

mais pour phyts c'est pas une tres bonne organisation ça, de sortir un roule a levres tous les 2 mois, le mieux ça aurait été de tout sortir d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-et-zen-41.fr
mainsfée
membre actif
membre actif
mainsfée


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 29/12/2008

Maquillag Phyt's Empty
MessageSujet: Re: Maquillag Phyt's   Maquillag Phyt's Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:42

Je pense que ce que veut dire maudinette c'est que Phyt's sort une référence de maquillage tous les 2 mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocktail-de-bien-etre.com
maudinette
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2008

Maquillag Phyt's Empty
MessageSujet: Re: Maquillag Phyt's   Maquillag Phyt's Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:54

oui c'est ca!! ils ont sorti fd de teint, mascara, eye liner, la ce sont les ral, ds 2 mois les fards.. ils font ça aussi un peu pour nous arranger car sinon ca ferait tres cher d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Chatweeny
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Oucques
Date d'inscription : 13/01/2009

Maquillag Phyt's Empty
MessageSujet: Re: Maquillag Phyt's   Maquillag Phyt's Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:07

ok je comprends c'est bien pour la tresorerie d'achetr un petit peu tous les 2 mois, mais bon ça doit etre chiant d'avoir que la moitié du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-et-zen-41.fr
Contenu sponsorisé





Maquillag Phyt's Empty
MessageSujet: Re: Maquillag Phyt's   Maquillag Phyt's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillag Phyt's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massage Toulouse :: Espace professionnel :: Vente de produits-
Sauter vers: