Massage Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massage Toulouse

FORUM FEMININ BEAUTE, ,esthetique, cosmetiques bio,l'epilation au caramel,massage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm

Aller en bas 
AuteurMessage
cilia69
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Empty
MessageSujet: Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm   Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:28

Bonjour, je me permet de vous presenter ma boutique
dans ma boutique nous trouvons beaucoup de produits d'instituts mais évidemment moins cher (a savoir la gamme suzanne aux bains)

Nous avons par ailleurs "l'eau d'émeraude".
Celle ci est quasiment notre produit clé.

Soulage les problèmes cutané, les jambes lourdes, les bleus, pour des bains de pieds, en après rasage, piqure, coup de soleil, acné.
Certaines de nos clientes l'on même utilisé pour traiter la varicelles de leurs enfants.
Et ca marche !!!

Elle ne coute que 8,50 pour 100 ml, mais étant toujours dilué, elle va vous durer longtemps !!!

De plus nos frais de port sont de 3 euros, et la livraison ce fait en a peu près 4 jours également !!!

Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter !!!
(cilia6919@hotmail.com)

Cordialement

http://www.clic-et-moi.fr/cilia
Revenir en haut Aller en bas
cilia69
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Empty
MessageSujet: Re: Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm   Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:31

Impression d'une cliente ayant passé commande :

http://harmonie.forumsactifs.net/les-cosmetiques-f6/mes-produits-cosmetiques-t9.htm
je cite :
"ça y est, je les ai reçus à 13h00 (le facteur était en retard...) Alors déjà, le parfum d'ambiance pour la maison est super, pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça sente terriblement bon.
J'ai mis de la crème de nuit (c'est l'après-midi mais tant pis...) et je la trouve très confortable, elle sent bon et j'aodre car elle est conditionnée en distributeur et non en tube et je trouve cela bien plus hygiénique, même si je suis la seule à l'utiliser.
Ce soir après la baignade et la douche, je mettrais du lait pour le corps et je vous dirai.
Pour le moment bilan positif +++ "

Il y a également des huiles d'olives 100 % bio, confitures, confits, et également pate a tartiner banane chocolat
Revenir en haut Aller en bas
cilia69
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Empty
MessageSujet: Re: Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm   Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:43

Impression d'une cliente ayant la peau fragile, sujette aux rougeurs :

" Après plusieurs jours d'utilisation, je suis fan de tes produits, la crème de nuit est géniale, j'ai la peau toute douce et souple, je n'ai pas eu d'allergie, donc SUPER !! et la crème pour le corps est géniale aussi, ça fait la peau toute satinée et ça ne laisse pas la peau collante ou grasse après, je suis contente"

Dans son contexte :
http://harmonie.forumsactifs.net/les-cosmetiques-f6/mes-produits-cosmetiques-t9.htm
Revenir en haut Aller en bas
cilia69
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Empty
MessageSujet: Re: Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm   Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:52

Elargissement de la gamme !!

Nouveau lessive ecologique ultra concentré, Liquide vaisselle, assouplissant, nettoyant multi usage,savon liquide de marseille, shampooing usage fréquent, douche équilibrante......

Très concentrés, quelques gouttes de produit suffisent pour une maxi efficacité. Donc très économique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Empty
MessageSujet: Re: Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm   Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique produit qualité, bio (soin du corps, minceur, gourm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massage Toulouse :: Liens :: Autres liens-
Sauter vers: