Massage Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massage Toulouse

FORUM FEMININ BEAUTE, ,esthetique, cosmetiques bio,l'epilation au caramel,massage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ESTHETICIENNE A DOMICILE TOULOUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

ESTHETICIENNE A DOMICILE TOULOUSE Empty
MessageSujet: ESTHETICIENNE A DOMICILE TOULOUSE   ESTHETICIENNE A DOMICILE TOULOUSE Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:54

Boté esthéticienne a domicile à L’union,St Jean et Toulouse  ,diplomée et pratiquant depuis 10 ans,je mets mon savoir faire à votre  disposition :le luxe des soins esthétiques  à votre domicile.

         Je vous ferais découvrir l’épilation orientale au caramel ,les  massages du monde pour votre bien etre ,et pour votre beauté :les soins visages  bio.

         Pour les femmes enceintes, une bulle de bien etre a votre  domicile ou un chèque cadeau pour prendre soin de vous.

         Des kilos a perdre ? une  nouvelle technique minceur : la ventouse chinoise associée au palper  rouler vous aidera a retrouver la ligne.

         Idée cadeau :offrez un chèque cadeau massage ,en vente  en ligne sur le site.

         BoTé INSTITUT - Votre esthéticienne à domicile,de beauté bio  et massage bien etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
 
ESTHETICIENNE A DOMICILE TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esthéticienne à domicile dans le 47
» esthéticienne à domicile dans le 16
» Esthéticienne domicile Agen et produits BIO
» Esthéticienne à domicile dans l'Ouest Lyonnais
» ESTHETIENNE A DOMICILE toulouse,31240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massage Toulouse :: Liens :: Instituts de beauté.-
Sauter vers: