Massage Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massage Toulouse

FORUM FEMININ BEAUTE, ,esthetique, cosmetiques bio,l'epilation au caramel,massage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les differentes techniques d'epilation

Aller en bas 
+3
kEeNa
berenyce
Alicia
7 participants

et vous?
cire en institut
les differentes techniques d'epilation Vote_lcap30%les differentes techniques d'epilation Vote_rcap
 30% [ 3 ]
caramel en institut
les differentes techniques d'epilation Vote_lcap10%les differentes techniques d'epilation Vote_rcap
 10% [ 1 ]
epilateur
les differentes techniques d'epilation Vote_lcap0%les differentes techniques d'epilation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rasoir
les differentes techniques d'epilation Vote_lcap30%les differentes techniques d'epilation Vote_rcap
 30% [ 3 ]
epilation maison
les differentes techniques d'epilation Vote_lcap30%les differentes techniques d'epilation Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

Chaque femme a choisi le type d'epilation qui lui convient le mieux:
-rasoir
-cire
-épilateur electrique
-caramel(sucre,ou epilation orientale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
berenyce
nouveau
nouveau
berenyce


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:47

J'utilise mon épilateur et une cire au sucre
et je fais tout ça à la maison (quand j'ai le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berenice-eglantine.com
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

t'as pas vu le vote,en haut?
faut voter lol!

et tu es satisfaite de tes epilations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
berenyce
nouveau
nouveau
berenyce


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:30

Admin a écrit:
t'as pas vu le vote,en haut?
faut voter lol!

et tu es satisfaite de tes epilations?

Si si, j'ai voté!!! lol!
et oui je suis plutôt satisfaite
mais je fais aussi très attention à bien gommé pour les problèmes de repousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berenice-eglantine.com
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:41

BRAVO!
lececret dune epilation reussie cest un bon gommage et hydrater tous les jours.
Connais tu le savon noir.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
berenyce
nouveau
nouveau
berenyce


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:05

Oui, je connais mais c'est un peu chiant je trouve à utiliser, surtout quand on a pas de baignoire!! Sad
Pour le gommage, j'utilise un savon aux noyaux d'abricot broyés, ça gratte grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berenice-eglantine.com
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

c'est vrai mais le savon noir est mieux encore.
Tu te le passes sur le corps apres ta douche, tu laisses posser 5 mn,tu rinces,ta peau est raamolli grace a son fort pouvoir emollient,et tu gommes avec le kessa(gant ) et la tu vois tomber toute les "peluches" de peaux mortes et tu sens ta peau respirer, mour moi cest le meilleur gommage,le plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
kEeNa
membre assidu
membre assidu
kEeNa


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:08

Pour ma part c'est épilation cire à la maison et pour certaines zones c'est en institut (pour les aisselles)

Problème c'est que je suis extrêment sensible et je n'arrive pas à trouver une esthéticienne dont la main me conviendrait pour mon épilation maillot, et là j'arrive à un stade ou je 'narrive plus à le faire toute seule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45

si tu es sansible, je te promets que le caramel est moins douloureux et ne laisse pas la peau irritee geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
heydie
membre assidu
membre assidu
heydie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:28

épilation maison pour ma part, avec de la cire institut ... pour le moment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
liliev94
nouveau
nouveau
liliev94


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/02/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

ben moi c'est rasoir ou crème d'épilation ou quand c'est cire je ne peux pas le faire toute seule ça fait trop mal donc je ne peux pas me retirer les bandes de cires !
Pour les esthéticiennes jamais été pas vraiment le temps et quand je ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
heydie
membre assidu
membre assidu
heydie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:22

je trouve plus facile de se faire epiler par quelqu'un que tu ne connais pas pour ma part en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
supermaman91
nouveau
nouveau
supermaman91


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:48

En ce qui me concerne comme on dit souvent c'est le cordonier le plus mal chaussé et ben c'est l'estheticienne la plus mel épilée
j'avais jamais le temps de prendre soin de moi et comme je pense que pour une bonne image il faut au moins être bien épilée j'ai choisi la dépilation à la lumière pulsée
Revenir en haut Aller en bas
heydie
membre assidu
membre assidu
heydie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:27

en es tu contente ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:41

Moi aussi!!Pareil!!
Au bout de 10 ans d'epilation au caramel, j'avais bien moins de poils, mais marre de m'epiler, donc lumiere pulsee, j'ai deja fait deux seances, et je suis ravie..mais ca fait trop mal, surtout maillot integral... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
supermaman91
nouveau
nouveau
supermaman91


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:54

bon ben comme c'est l'admin qui a pris la parole je me permet de répondre que certaine estheticienne sont totalemnt contre ce genre de méthode du coup je n'osais plus parler
moi j'ai fait maillot semi int il y a 3 ans et j'en suis super contente donc comme entre temps j'ai fait une formation et commandé la machine je me suis fait aisselles et 1/2 j et vraiment c'est le bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

je ne savais pas que certaines etaient contre?pourquoi?
Moi je suis cool, et un forum est fait pour echanger des idees, et en debattre, donc ici, tu dis ce que tu veux.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
heydie
membre assidu
membre assidu
heydie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

on est mortes de rire mes ampoules aux doigts et moi !!! va falloir que j''attende encore deux jours pour finir de m'epiler tellement j'ai mal!! Laughing sinon jvai finir par aller chez l'eshéticienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:37

Ma pauvre, imagine moi a mes debuts, quand j'avais les clientes a epiler malgré mes ampoules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
heydie
membre assidu
membre assidu
heydie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:31

bah c'est ce que je me dis ... tu faisait comment ? t'as une tecnhique pour les faire passer plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
supermaman91
nouveau
nouveau
supermaman91


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:09

J'ai pas tout suivi pourquoi tu as des ampoules aux doights? c'est la cire orientale qui fait çà??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:48

heydie a écrit:
bah c'est ce que je me dis ... tu faisait comment ? t'as une tecnhique pour les faire passer plus vite ?

Tu as en pharmacie un egel que tu mets sur les ampoules et qui les couvrent en sechant, ainsi tu n'as plus mal et tu peux epiler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
heydie
membre assidu
membre assidu
heydie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

supermaman91 a écrit:
J'ai pas tout suivi pourquoi tu as des ampoules aux doights? c'est la cire orientale qui fait çà??

ui c''est ça, c'est la premiere fois que je tentais ... j'ai un entretien demain j'ai voulu m'entrainer, j'ai pas réessayé depuis de peur de pas pouvoir pratiquer demain ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chatweeny
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Oucques
Date d'inscription : 13/01/2009

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:05

les filles concernant la lumiere pulsée vous avez eue des resultats au bout de combien de séance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-et-zen-41.fr
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:19

C'est plus long que ce qui est annoncé en nombre de seances et cela depend des zones:mes 1/2 jambes, plus rien en 5 seances, le maillot je pense qu'il en faudra une encore, et les aisselles deux je pense...Donc entre 5 et 7 seances, une vraie ruine, et je ne suis pourtant pas tres poilue...
On voit un resultat a chaque fois, y'a plus de poils du tout pendant deux mois, et d'un coup, ca repousse..J'attend d'avoir fini pour voir, mais je suis tout de meme satisfaite, sauf pour les aisselles.;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
Chatweeny
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Oucques
Date d'inscription : 13/01/2009

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:06

parce que moi j'ai investit dans la lumière pulsée donc je voulais avoir des avis pour celles qui testaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-et-zen-41.fr
heydie
membre assidu
membre assidu
heydie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:55

alors les resultats ???
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:03

Ben je suis blasee, je repasse a l'epil au caramel sur moi.
J'ai fait 6 seances(alors qu'on me promettait 4 ou 5!)et resultat:
1800 euros depensés pour rien..
Sur les demi jambes il me reste finallement la moitie des poils, sur le maillot pareil, et les aisselles pire.
Je suis tres en colere, je deteste la malhonnetete.
Les clientes avec qui j'ai discuté m'ont toutes dit qu'il leur avait fallu 10 seances pour parvenir aux resultats qu'on vous annonce en 5 seances.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-bote-nature.fr
Contenu sponsorisé





les differentes techniques d'epilation Empty
MessageSujet: Re: les differentes techniques d'epilation   les differentes techniques d'epilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les differentes techniques d'epilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massage Toulouse :: THEME DU MOIS :: Ce mois ci...-
Sauter vers: